Pages

vendredi 28 janvier 2011

Comment stimuler votre métabolisme et perdre du poids rapidement!

Kilos en tropComment stimuler votre métabolisme et perdre du poids rapidement!

Je suis en période post-ménopausique et j’avais un excès de poids de 40 à 50 livres. J’ai essayé plusieurs produits de perte de poids et j’ai toujours repris le poids perdu. Je suis le programme depuis 8 semaines, mais par intermittence à cause de mon horaire. Pour la première fois de ma vie, j’ai perdu 15 livres et 3 ½ pouces à la taille. Même les jours où je ne suis pas le programme, je ne reprends pas le poids perdu.»

Par: Maude Langlois, Québec, Canada

Dans notre guide : "Comment stimuler votre métabolisme", vous découvrirez comment vraiment accélérer votre métabolisme grâce à de simples changements dans votre vie quotidienne, votre diététique et vos exercices physiques. Ce rapport est 100% téléchargeable et vous pouvez le lire d'ici quelques minutes.

Beaucoup de personnes commencent le jogging quand ils décident de perdre du poids sans savoir que le jogging en soi n'y fait rien. Nous vous expliquerons comment vous pouvez améliorer la routine de votre jogging (il ne faut pas grand-chose) pour réussir à accélérer votre métabolisme. En fait, vous apprendrez même comment modifier votre façon de courir pour augmenter instantanément (et significativement) les calories que vous brûlez à chaque séance.

Si vous buvez du vin ou une bière avec votre dîner. Il y a quelque chose que vous devriez savoir et qui vous empêche peut-être de perdre du poids (ça n'a peut-être rien à voir avec la quantité de calories que vous consommez). Quand vous lirez les pages 29 et 30, vous ne ferez plus les erreurs que les autres commettent.

Tout au long de votre lecture, vous serez en mesure de commencer à accélérer votre métabolisme dès le premier jour. Vous ne pourrez plus accuser un lent métabolisme d'être responsable de vos kilos en trop.

Perte de poids rapide - Stimuler votre métabolisme

1 commentaires:

Yves a dit…

Excellent blog

17 avril 2011 à 13:16

Enregistrer un commentaire

 

eXTReMe Tracker